Le 27 octobre 2020, l’Autorité des marchés financiers a annoncé la réouverture de l’offre publique d’achat amicale visant les actions IntegraGen, du 30 octobre au 12 novembre 2020, suite au succès de la première offre, clôturée le 21 octobre 2020, à l’issue de laquelle la Société belge OncoDNA détient 3.897.110 actions IntegraGen, représentant 58,92% du capital et des droits de vote théoriques d’IntegraGen1.

La réouverture de l’Offre, qui intervient conformément aux modalités de l’opération décrites dans la note d’information visée par l’AMF le 15 septembre 2020 sous le numéro 20-455, permettra aux actionnaires n’ayant pas encore apporté leurs actions à l’Offre de le faire dans des conditions inchangées, à savoir à un prix de 2,20 euros par action IntegraGen. Pour rappel, le prix proposé fait ressortir une prime +36,2% par rapport au cours de clôture du titre du 8 juillet 2020, dernier jour précédant l’annonce du projet d’Offre, et de +23,2% par rapport au cours moyen pondéré par les volumes des 6 derniers mois précédent cette date.

Vers le communiqué de presse

1
Sur la base d’un capital composé de 6.614.545 actions représentant autant de droits de vote à la date du présent communiqué.